dimanche 27 janvier 2013

0 Qui suis-je ?


Bonjour, moi c'est Lila.

Je suis un soulier Nantais qui déambule à la manière des funambules, je chante sur le sol une pause dans le temps. Venez trottiner avec moi...

Titulaire d'une licence de Lettres modernes métiers du livre, je suis désormais en Master 1 Livre et médiations de la vie littéraire à Poitiers. Je souhaite dans cet espace de la blogosphère, vous faire partager mes hobbies et mes centres-d'intérêts.
Je suis passionnée par les livres et aussi par tout ce qui se rattache à la culture, je suis une gourmande invérée mais aussi sacrément curieuse
Sans prétentions je veux juste partager mes expériences, j'espère que l'aventure vous plaira.

 Au gré des vents, mes souliers ont choisi de déambuler sur les pavés ou sur la terre remuée. Au fil des saisons mes souliers se font, c'est ainsi que se construit la drôle d'aventure. Mon soulier est rieur, rêveur et gourmand, je souhaite qu'il vous enchante autant que moi ! 
Vous pouvez me joindre à l'adresse suivante souliersdesaison@gmail.com n'hésitez pas à me faire part de toutes vos remarques.

Sauf mention contraire, les photos et les textes présents sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. 



" S'en allaient deux petits souliers, 
Deux souliers seuls au monde, 
S'en allaient par la terre ronde ,[...]
Et toujours avec de l'amour, 
Devenir souliers de velours.".


Riante visite les souliers ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: