dimanche 17 février 2013

19 CONCOURS GOURMAND

Bonjour les souliers,


J'espère que vous allez bien, mieux maintenant que le soleil commence à pointer le bout de son nez. Pour fêter cette jolie arrivée, je vous propose de gagner un pot de beurre de cacahuète (200g environ) concocté par mes soins ici.

Le goûter d'hiver

Le concours est ouvert à partir de maintenant jusqu'à vendredi 22 février minuit, je procèderai alors à un tirage au sort. Le concours dure donc 5 jours.
Pour participer, rien de plus simple, laissez moi un commentaire avec une adresse mail valide et parlez moi de votre gourmandise préférée, celle qui fait chavirer votre petit cœur. Le concours est ouvert pour la France métropolitaine, j'afficherai au bas de cet article le nom de l'heureux gourmand. Une seule participation par personne évidemment.


Bonne chance à toutes et à tous ! 


Au fait, pour les petits souliers n'ayant pas de comptes google ou autres, en laissant votre commentaire de participation, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail ici, si vous ne souhaitez pas qu'elle apparaisse dans le commentaire.

L'heureuse gourmande est Manonette W, merci à tous pour vos participations.
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

Elsa a dit…

Salut,
Moi ce qui me fait craquer, c'est une bonne tartine
de chèvre chaud:
-Une tranche de pain de mie.
-Un peu de miel.
-Avec une bonne dose de fromage de chèvre !

Je t'envoie mon adresse par un message privé.

Sara a dit…

Ohlala ! Ça m'intéresse, il a l'air très bon ton beurre de cacahuète sur une bonne tartine.
Cela étant dis ma petite gourmandise, rien de plus simple qu'une petite boite d'amandes grillées devant la télé.

Pour l'adresse mail, je te la fait parvenir par message privé.

Lila a dit…

C'est noté mesdemoiselles j'ai noté vos adresses mails. Merci pour vos participations.

Marie a dit…

Bonsoir petit soulier,
Même après un bon dîner, ton article me donne envie de regrignoter. Ainsi, j'espère te mettre l'eau à la bouche en te faisant découvrir ma gourmandise du moment : Il s'agit d'un coulant au chocolat avec son coeur à la framboise. Ce délice se déguste sans fin.

Si ce commentaire t'ouvres l’appétit, n'hésites pas à me demander la recette ou à t'inviter pour un petit goûter.

Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour être tiré au sort.

Ta gourmande préférée te souhaite une agréable soirée.

(vinetmarie@yahoo.fr)

Manonette W a dit…

Hellooo ! Super ce concours ! Merci beaucoup de nous proposer de gagner ce pot de beurre de cacahuète, je n'en ai jamais gouté de ma vie, alors c'est l'occasion de tenter ma chance je crois :)
Mail : manonette.danse@live.fr
Très bonne fin de journée, bisou !

Manonette W a dit…

Merdouillette ! Je n'ai pas parlé de ma gourmandise préférée... En même dur dur de n'en choisir qu'une ^^
Mais je sais quand même laquelle choisir : le mi-cuit au chocolat ! Fait maison de préférence, très très très coulant et brûlant à l'intérieur et craquant/croquant à l'extérieur, un gros délice :)

Lila a dit…

Marie et Manonette W, j'ai bien noté vos mails et vos participations. Vos gourmandises me mettent l'eau à la bouche. Merci encore, et bonne chance à vous.

Unknown a dit…

Ce beurre de cacahuète je le veux ! =D
Ma petite gourmandise, après un repas, on se met devant la télé et là, on savoure des carrés de chocolat, les laisser fondre dans la bouche, mmmmh un délice.
Bonne nuit les gourmandes.

Unknown a dit…

Bonjour Lila!

Tes photos me donnent très envie de goûter à ce beurre de cacahuètes...
Mon pêché mignon est le fondant au chocolat avec au coeur du gâteau du nutella. J'espère que la chance sera avec moi lors du tirage au sort!

Je te souhaite une bonne continuation pour ton blog!

Bisous

Unknown a dit…

Bonjour,

Une pâte sablée a peine cuite, couleur dorée et brune sur les bords, juste chaude, dégageant un parfum délicieusement appétissant.

Sur celle-ci disposé avec précision des demis poires. Sucré à point et juteuse à souhait. en forme d'étoiles sur le rond ondulé que forme la pâte dans le moule.

Reste à ajouter le lien entre ces deux merveilles gustatives, une charmante pâte d'amande légère et parfaitement répartie sur l'ensemble de la tarte.

Vous l'aurez surement deviné, une tarte amandines aux poires, ma gourmandise. Ne compter pas sur moi pour vous filer la recette je ne fait que les déguster.

( arth.mian@gmail.com) :)

Lila a dit…

Merci tous les petits souliers pour vos participations gourmandes. Emilie V et Audrey, pouvez vous m'envoyer vos mails par mail justement. :) Je ne les ai pas.

Chaque gourmandise fait chavirer mon imagination. Miam

Baptiste a dit…

Alors alors si l'on devait choisir qu'une gourmandise ce serait, après un choix difficile une tranche de mozzarela di buffalo accompagnée d'un trait d'huile d'olive. Mais bon c'est difficile d'en choisir qu'un :).

Baptiste.mian@hotmail.fr

Lulu a dit…

Cher petit soulier,
tout d'abord je te félicite pour ton blog mais aussi pour tes talents de cuistogourmande grâce auxquels nous pouvons participer à ce concours.
Ma gourmandise préférée n'est autre qu'une tarte au citron meringuée avec une pâte sablée, une crème de citron qui fond dans la bouche et plein de meringue ...
Aussi bon que beau :)
Je te souhaite plein d'inspiration pour la suite de ton blog !
Mon adresse mail : l.poisbeau@live.fr

Unknown a dit…

Bonsoir bonsoir!
Déjà merci pour ce petit blog, il est vraiment super sympa.
Et le pot de beurre de cacahuete me tente bien moi.
Donc moi, si je devais te décrire une de mes gourmandises préférées ce serai...( c'est dur de choisir enfait) un cookie aux pépites de chocolat, pas trop cuit, encore un peu mou mais doré sur le dessus, et ce cookie serai trempé dans un bon chocolat chaud. Un chocolat chaud avec de vrai carré de chocolat noir et un peu de maizéna pour qu'il soit un peu épais.
Voila je pense que ma gourmandise préférée c'est bien ça.

Et bonne continuation sur ton blog surtout! :)

Mian Laurence a dit…

Bonsoir Lila,

Voici ma gourmandise préférée (il faut bien en choisir une, mais c'est dur tant je suis gourmande) ce serait une crêpe maison au beurre demi-sel et au sucre, toute chaude sortie de la poêle.
La chandeleur n'est pas loin derrière nous.
Laurence

Hervé a dit…

Une Gourmandise??? que choisir ??
une chose qui nous fait envie et qui n'est pas indispensable de manger.
Trouvé : Quand je pars travailler sur Rennes de bonne heure, j'arrive sur Cesson sévigné, il y a une boulangerie tenu par un MOF (meilleur ouvrier de France)qui vous fait des vienoisseries d'enfer... j'achète donc un croissant frais du matin(croustillant, doré et bien sûr au beurre), je le déguste tout simplement sur le parking du magasin en ne laissant aucune miette dans le sachet, tout est excellent.
Ps : attention, avant d'arriver sur le centre de formation, aux petites miettes rebelles qui restent sur le manteau, révélant le gourmand qui est en moi.
hervé

indiana a dit…

merci pour ce concours je tente ma chance
j aodre manger de bons chocolats devant la tv
nonolala1@hotmail.fr

reginea a dit…

Bonjour,

Mmmm j'aime le beurre de cacahuète mais je suppose que celui que j'ai acheté est bien moins bon que celui que tu fais maison, je participe donc avec plaisir :-)

Ma gourmandise préférée c'est les scones dégustés dans un salon de thé à Paris avec un chocolat chaud, j'ai tenté d'en faire mais je ne retrouve pas le goût de ceux que je déguste là-bas...

Merci pour ce concours et belle journée
reginea
57kitty57(at)gmail.com

Unknown a dit…

bonjour !
je suis drogué au nutella ! je m'en prendrai par intraveineuse !

merci pour ce jeu gourmand et longue vie à ton blog

mon mail : jero69006@free.fr