samedi 13 avril 2013

1 FAUVE

Mes chers souliers,


 


Aujourd'hui je viens vous parler de quelque chose qui m'a beaucoup plu, il s'agit du collectif FAUVE ! En quelques mots, FAUVE est un collectif ouvert qui a été baptisé CORP. Le projet est présenté ICI

Nés en 2010, ces terribles indomptés se manifestent de plus en plus certainement grâce à leur approche de la scène musicale, et ce depuis quelques mois maintenant.Pour l'instant composé de cinq musiciens, vidéastes, photographes, le collectif se distingue dans le sens ou chacun peut apporter sa touche personnelle ICI. FAUVE se décrit comme "une porte ouverte jour et nuit, une épaule et une oreille".
Si FAUVE est vrai, c'est parce que l'objectif est de décrire le quotidien mêlant joies et peines, bonheur et douleur. Une belle corbeille d'humeur où chacun est susceptible de se reconnaître. FAUVE croit en cette chose appelée Amour, il croit aussi au genre humain ; délicieusement optimiste, FAUVE n'hésite pas non plus à intégrer cette petite note noire journalière. FAUVE est une belle claque dans la tête.

J'ai choisi de vous poster Kané, car c'est l'une de leur production qui m'a le plus touché. N'oubliez pas, FAUVE c'est n'importe qui, on n'hésite donc pas à partager avec eux. Je vous encourage à aller faire un tour sur leur Tumblr.


Sur ce, joli Samedi !



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le début m'a surpris, mais le refrain simple est tout simplement entêtant. Comme une envie de re-cliquer sur le lien, pour l'entendre une fois de plus. Je pense que notre petit soulier de saison à choisi la meilleure chanson, mais ce n'est que mon avis...
Le concept je le trouve intéressant également.
Ainsi j'approuve encore et toujours !